"Un des objectifs principaux de l'éducation doit être d'élargir les fenêtres à travers lesquelles nous voyons le monde". Glasow Arnold H.

lundi

ZAZ - J'aime à nouveau!

Une nouvelle "ère" commence ...
et comme je sais que vous aimez ZAZ; voici une chanson que j'aime beaucoup!




ZAZ - J'aime à nouveau

Des raffales d'émotions,
m'envahissent et me saoulent et c'est l'illusion
m'ont fait ... alors
je suis , je suis folle, je suis folle
des couleurs les yeux
bien encore
des envies plein les cheveux
et jusqu' mon corps
qui crie...
je vis, je vis, je vis
j'aime, j'aime
j'aime, j'aime à nouveau
et je m'en étonne jour
et je m'en étonne jour
j'aime, j'aime à nouveau
j'aime, j'aime à nouveau
sans dépendance en retour
sans dépendance en retour
j'aime, j'aime à nouveau
j'aime, j'aime à nouveau
J'ai redéfini je suis
vous trouverez ça infantile...
ou futile
la lumière
je suis, je serai le meilleur dans mes frères
je regarde et cultive, au pire
j'y crois, j'y crois, j'y crois
et c'est sans prétention
je chante
nos forces
pour faire entendre nos voix
la voix...
c'est toi, c'est toi, c'est toi
j'aime, j'aime à nouveau
j'aime, j'aime à nouveau
et je m'en étonne chaque jour
et je m'en étonne chaque jour
j'aime, j'aime à nouveau
j'aime, j'aime à nouveau
sans dépendance en retour
sans dépendance en retour
j'aime, j'aime à nouveau
j'aime, j'aime à nouveau
j'ai fait en moi un autre deal
vous trouverez peut-être ça futile...
infantile
à l'évidence légère, cette chanson n'est pas
on est bien trop sur terre à
on se cache nos carapaces de durs à cuire
on se construit des murs de soi pour ressentir
on se cache derrière nos carapaces de
on se construit des murs de soi pour ressentir
l'enjeu du monde et je m'en étonne chaque jour
du monde
.........
du monde
.........
l'enjeu du monde et je m'en étonne chaque jour
.........
l'enjeu du monde
.........
le jeu du monde
.........
l'enjeu du monde sans dépendance en retour
.........
l'enjeu du monde




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette chanson est jolie mais la chanteuse peut être un cauchemar pour les élèves qui doivent comprendre les paroles.
M.Ben

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les chansons de ZAZ parce qu'elles sont très gaies et facile à comprendre! C'est un plaisir de l'écouter!
Jackie