"Un des objectifs principaux de l'éducation doit être d'élargir les fenêtres à travers lesquelles nous voyons le monde". Glasow Arnold H.

dimanche

Révision: Le futur




















Je tout pour toi
M'acheter l'intégrale de Sardou
Me couper un doigt
Je te promets je tout
Pour toi je veux bien
Habiter Saint-Germain en Laye
Lire Marx en latin
Sortir avec Julien Courbet
Si ça te fait kiffer
Tu m'appeler Titine
Je me tatouer
Le drapeau belge sur la poitrine
Pour toi s'il le faut
Je chez Manpower
Je sur l'eau
J' pousser les fleurs

Mais ne me demande pas
Non ne me demande pas
- Non ne me demande pas
Non non non
- Non ne me demande pas
Non pas ça
- Non ne me demande pas

Ma main

Si c'est ton délire
Je au bal du loto
Je Casimir
J' bien les animaux
Pour toi si t'en pinces
Je des mocassins
J' à Reims
Des colloques sur Jean-Pierre Papin
J' même jusqu'à
Lire Voici sans cacher la couv' (couverture)
Apprendre le finnois
Emmener tes parents au Louvre
Si c'est ton credo
J' les lois de la finance
Je de la rando
Je m' à Cheminées de France

Mais ne me demande pas
- Non ne me demande pas
Non non non
- Non ne me demande pas
Non pas ça
- Non ne me demande pas

Ma main

Tu danses ?
[rires]

Si pour toi ça le fait
J' la Danette vanille
Je du poney
Je baptiser nos filles
Si t'y tiens vraiment
Plus jamais je regarde la Boum
Je un amant
Je te pim pam poum

Mais ne me demande pas
Non non non
Ne me demande pas
- Non ne me demande pas
- Non ne me demande pas
- Non ne me demande pas
- Non ne me demande pas

Ma main tu l'as déjà
Alors ne la lâche pas
Promets-moi
Sans anneau ni contrat
Tu tout pour moi
Je rien qu'à toi
Allez, tope là !







Aucun commentaire: